Nous sommes déjà en 2015. Bonne année, bonne saison de pêche à vous tous.

 

Portez-vous bien, aussi bien que la Gaule Culanaise qui continue son « bonhomme » de chemin.

 L’équipe dirigeante est en place depuis janvier 2003 et n’a pas perdu de son enthousiasme. Elle suit un plan de gestion piscicole établi en novembre 2003.

Beaucoup de réalisations depuis 12 ans et, souvent, des innovations à l’image des dernières : la réintroduction de l’ombre commun à l’automne 2013 et de nouvelles animations en direction du tourisme-pêche, comme ce  fut le cas en juin dernier pour la Fête de la Pêche avec la participation, ô combien intéressante, des élèves en formation au Lycée d’AHUN 23, futurs moniteurs et guides de pêche (voir rubrique « Galerie photos »).

 Des actions qui seront poursuivies en 2015 et auxquelles viendront s’ajouter, n’en doutons pas, quelques nouveautés qui seront annoncées sur ce Site.

 Notre Site internet, créé en 2005, relooké fin 2012, pionnier en la matière dans le département, plaît toujours autant et vous est toujours aussi utile, particulièrement en ce qui concerne le règlement un peu compliqué du plan d’eau du Barrage de Sidiailles.

 Un Site qui se veut dynamique et qui est appelé à évoluer encore, afin de vous satisfaire encore plus. Notre webmaster Yann s’en occupe.

 N’oublions pas les newsletters qui viennent compléter régulièrement les informations.

 N’hésitez pas, de votre côté, à nous faire connaître vos impressions, vos remarques, vos réactions, vos idées …

 Comme à chaque fois, je me dois de remercier tous ceux qui nous aident fidèlement (financièrement, matériellement, bénévolement, moralement …) et qui nous permettent de mener à bien nos différentes missions, surtout celles en direction des jeunes.

 Des jeunes qui commencent à s’investir dans l’association. Que demander de mieux ?

  

 

Culan, le 06 janvier 2015

 Le Président

 Jacques FRAULAUD