Voici le nouveau "Mot du Président" pour 2014.

Notre Site est toujours autant visité et apprécié (c'est vous qui le dîtes) ! Il est aussi très convoité, ce qui nous a occasionné quelques soucis (de piratage) en ce début d'année 2014. Depuis, notre webmaster Yann a fait le nécessaire et notre Site est, à nouveau, opérationnel.

Il retrace depuis plusieurs années la vie très active de la Gaule Culanaise. Allez dans les différentes rubriques, n'occultez pas les nombreuses photos.

Pour nous, c'est le moyen de vous faire connaître nos nouvelles actions, voire innovations. En 2013, vous avez ainsi appris la tenue de la 1ère brocante de matériel de pêche dans le cadre de notre Fête de la Pêche et la ré-introduction de l'ombre commun dans l'Arnon.

Ces 2 actions auront, bien entendu, une prolongation en 2014. Et comme la Gaule Culanaise est toujours à la pointe des nouveauté, notre Fête de la Pêche 2014 du 15 juin aura une ampleur supplémentaire avec des animations-pêche, pour les jeunes plus particulièrement, qui seront assurées par les futurs Moniteurs et Guides de pêche. Ces derniers viendront du Centre National de formation aux métiers de la pêche du lycée d'AHUN (23) et passeront, à cette occasion, leurs diplômes.

Une Fête de la Pêche qui sera donc, comme les précédentes, dédiée aux jeunes, mais vous y retrouverez aussi la 2ème brocante de matériel de pêche (un appel est lancé aux exposants qui souhaitent venir et aux visiteurs).

Buvette et restauration le midi seront assurées par les membres de la Gaule Culanaise et une tombola vous sera proposée car cette journée a un second but : obtenir le budget nécessaire à la poursuite de l'opération "ré-introduction de l'ombre commun". 

Nous comptons sur la présence de nombreux enfants et jeunes le dimanche 15 juin et sur votre participation.

Je vous remercie par avance, comme je remercie tous ceux qui nous soutiennent et nous aident dans la réalisation de nos projets. 

Que la Gaule Culanaise continue à être active et qu'elle vous donne satisfaction.

 

Culan, le 22 avril 2014

Le Président

Jacques FRAULAUD

 
fête001