Il existe des Présidents heureux ; j’ai la chance d’en faire partie.
Je suis heureux et fier de cette GAULE CULANAISE qui va toujours au bout de ses actions et ce, avec succès. Et, à travers son Président, c’est toute la GAULE CULANAISE qui peut être fière.

Fiers de la Fête de la Pêche nouvelle formule du dimanche 16 juin 2013, avec sa première brocante de matériel de pêche, qui ont connu un beau succès. Nous avons su relever le défi que nous étions fixé. Les personnes présentes étaient heureuses dans le cadre magnifique du Moulin de Saint-Christophe qui avait retrouvé vie le temps d’un week-end. Petits et grands ont trouvé leur compte dans les activités et la pêche à la mouche a été la reine de notre fête. Nombreux ont été ceux qui ont exprimé leur satisfaction sur place et dans les jours qui ont suivi.
Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain.

Nous pouvons être fiers de notre parcours-mouche officiel depuis 2011 et qui se forge, petit à petit, une réputation. Les pêches électriques du 26 juin ont montré la belle santé de nos truites fario.

Je suis particulièrement fier de mon équipe qui répond toujours « présent » pour les diverses actions que nous menons tout au long de l’année. De plus en plus souvent, nous enregistrons le renfort de bénévoles qui viennent nous donner un coup de main : entretiens, travaux, aménagements, alevinages, préparation et déroulement de la Fête, par exemple. Merci à tous.

Fier de ce Site, créé en 2005, qui essaie d’être le plus complet possible pour vous satisfaire. Il est de plus en plus visité et toujours très apprécié, c’est vous qui le dîtes ! Et, toujours, nous recrutons de nouveaux partenaires : bienvenue à eux et merci à tous.
Grand merci à Yann B, toujours disponible pour  faire évoluer le Site.

La saison de pêche à la rivière est bien entamée ; la pêche continuera au Plan d’eau de Sidiailles après le mois de septembre, comme chaque année.
Et la GAULE CULANAISE sera sur le pont tout au long de l’année, comme à son habitude,  pour vous satisfaire et pour se lancer dans de nouveaux projets qui commencent à poindre à l’horizon !


Culan, le 18 juillet 2013

Le Président
Jacques FRAULAUD